Beauté – Adieu capitons !

Aujourd’hui un petit article pratique pour se débarrasser de la peau d’orange qui peut en agacer plus d’une, moi y compris.

Oui oui, le body positive a le vent en poupe et je suis la première à le revendiquer, toutefois si il y a bien une chose qui ne me plaît pas franchement c’est de cohabiter avec les capitons. Ces vilains amas graisseux qui s’agrippent à nos gambettes ne sont pourtant pas une fatalité puisqu’avec un peu d’huile de coude on peut facilement s’en débarrasser.

Il existe évidemment plusieurs solutions, comme celle de payer une blinde dans un institut pour qu’une gentille personne s’en occupe à notre place. Pour les plus fauchés (comme moi), il y’a aussi moyen de s’en occuper de manière plus simple. Il faut savoir que les capitons peuvent être cassés grâce au mouvement du palpé roulé qui se fait tout bonnement à la main. Ça demande du temps et c’est pas toujours agréable, alors comme alternative on a aussi la solution magique : la cup anti cellulite !! Ça fait déjà un an que je m’y suis mise et j’en parle souvent sur les réseaux sociaux parce que sincèrement, c’est ultra efficace.

Sur le marché, plusieurs marques proposent ces petits bouts de silicones magiques. J’ai pour ma part testé celle de Puressentiel avec leur huile sèche minceur et celle de Cellu-Cup. Et bon, j’avoue j’ai un petit crush pour celle de Cellu-cup. Pourquoi ? Parce que les cups sont beaucoup plus maniables grâce à un silicone très souple et une taille adaptée à la main (les cups d’autres marques sont vraiment trop grosses). Mais aussi parce qu’elles ont un design tout mignon, notamment celle Pacman (vendue chez Sephora), livrée avec son petit pochon où est imprimé le parcours du célèbre jeu vidéo.

cellucu^

Comment utiliser la cup ? 

Ça peut paraître effrayant et on peut clairement craindre le moment de torture. L’idée est tout de même qu’en un mouvement régulier de succion de la peau, les capitons soient éliminés, cassés, éjectés sans pitié. Le premier passage de la cup peut surprendre, mais je trouve qu’on s’y fait très rapidement et la douleur (franchement c’est pas si douloureux) disparait bien vite. Pour pouvoir faire votre soin, il va falloir étaler au préalable une huile (peu importe laquelle) sur la zone choisie : cuisses extérieures, cuisses intérieures, hanches, ventre voir même bras avec la mini cup. Chez Cellu-Cup les huiles sont généralement proposées à la vente avec la cup, il en existe une avec des paillettes c’est une tuerie qui laisse un beau hale sur la peau, parfaite pour l’été et même pour l’hiver parce qu’après tout on fait ce qu’on veut.

lananas-2

cellucup.jpg

Conseil pratique : la cup se passe en un mouvement de bas en haut, de gauche à droite, ou circulaire. Mais surtout, surtout pas en va et vient ! 

Et la cup sous la douche ?

Jusqu’à maintenant c’était pas franchement possible d’utiliser la cup sous la douche. Il n’existait pas d’huile spécifiquement dédiée à la douche. HEUREUSEMENT Cellu-Cup (décidément ils en ont derrière la tête) vient de lancer son huile de douche, une petite révolution au délicieux parfum d’ananas et sobrement nommée : La Nana(s), avouez que juste pour cet adorable jeu de mot, on a envie de craquer ! En tout cas, j’ai testé cette huile et paroles sincères, j’ai adoré. C’est tellement plus pratique de s’occuper de ce fâcheux problème sous la douche, on perd moins de temps et en plus pour celles qui n’aiment pas la sensation huileuse d’après soin, c’est l’idéal. Et j’ajoute, que c’est BIO.

lananas.jpg

Côté résultats ça donne quoi ?

Vous le savez, sur mon blog je ne parle que des produits qui m’ont réellement séduite ! Si je vante la Cellu-Cup c’est parce que ça marche vraiment. À raison d’une séance de dix minutes par soir, tous les soirs pendant une semaine, on voit déjà des résultats !! Pour une élimination complète, on tient le coup pendant trois semaines et vous pouvez être assuré(e)s de vous retrouver après ça, avec les jambes de Blake Lively. Forcément si l’hygiène de vie ne suit pas, les méchants capitons vont faire le retour, mais vous savez quoi faire maintenant…

Vous connaissez la cup anti-cellulite ? Vous l’avez déjà utilisée / validée ? 

cropped-img_05601.jpg

2 commentaires sur « Beauté – Adieu capitons ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s