Beauté – Les coups de coeur du mois

Innovants, attirants, uniques, c’est le moment pour un débrief complet de mes coups de coeur beauté du mois !

Il se fait de tout dans le monde de la beauté, et les nouveautés sont pondues comme des oeufs dans un poulailler surpeuplé ! Du coup entre les dix mascaras sortis la semaine dernière et les derniers masques à la mode vus sur youtube, on se demande quand même ce qui en vaut vraiment la peine.

Évidemment un choix reste personnel et rien n’y personne ne pourra jamais influencer notre décision finale. Les affinités, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais avant de se décider il est toujours bon d’avoir droit à différents sons de cloches, histoire d’être certain(e) de pouvoir se faire le sien sans remords et mauvaises surprises.

ALERTE NEW – Une palette hotement désirable :

En cette belle fin du mois de juillet, la marque Urban Decay s’est dit qu’il était temps de ravir notre passion obsessionnelle des palettes. Elle a donc décidé de sortir une toute nouvelle tuerie : la NAKED HEAT. Depuis plusieurs semaines maintenant la marque aux milles must have et l’immense Sephora en font la promo de manière intense et mystérieuse. Il était même possible de se pré inscrire pour avoir la chance d’être prévenue en avant première de la vente du mastodonte. Autant vous dire que le jour J le monde s’est rué sur la belle et la voilà déjà « momentanément indisponible » chez Sephora… On la retrouve quand même sur le site d’Urban Decay au prix de 49,95 €. Le ton est donné, avec des nuances chaudes aussi pigmentées qu’enflammées, cet été le regard sera caliente !

Capture d_écran 2017-07-31 à 22.15.30
@coralietecher Instagram
Capture d_écran 2017-07-31 à 22.15.39
@coralietecher Instagram

Un must have : pour charmer jusqu’au bout des ongles

Si il y’a bien un produit beauté dont je ne pourrais me passer cet été c’est mon petit flacon de vernis O.P.I « Sweet Caramel Sunday ». Je pense d’ailleurs qu’il n’aura pas la chance de voir les premières grisailles de l’hiver tant il m’aura servi cette saison. Ce que j’adore par dessus tout c’est sa teinte (évidemment me direz-vous), un ton bronze légèrement irisé qui amène instantanément de l’éclat et de la douceur à votre manucure et votre outfit of the day ! Pour ce qui est de la tenue, avec une bonne base et un top coat, les premières retouches devront se faire au bout d’une semaine ce qui est plutôt satisfaisant pour un vernis, rappelons le,  non semi permanent. On le retrouve à 1O £ (frais de port non inclus) sur le site OPI UK.

Capture d_écran 2017-07-31 à 22.27.14
@coralietecher Instagram

 

La bonne astuce : une peau so flawless

Avec mes coups de coeur du mois j’ai aussi décidé de vous livrer un bon tips, une bonne astuce, à retenir. Pour cette toute première fois, je vous dévoile le petit secret pour une peau reposée et revigorée au matin.

Le premier secret ? Une bonne alimentation et une hydratation constante (1l d’eau par jour c’est avéré, testé et approuvé) avec ça déjà, ce n’est pas bien difficile de garder une peau en pleine forme. Deuxième petit secret, en plus de votre crème de nuit (moi personnellement j’adore et utilise la Crème Fraîche de Beauté masque SOS Hydratant 48h by Nuxe, chouchou absolu) il vous faudra juste vous procurer un petit flacon magique de Bi Oil (vendu en pharmacie). Cette huile miraculeuse qui a déjà fait ses preuves notamment dans la disparition des vergetures et de leur prévention, est aussi très utile lorsqu’une toute petite noisette de son élixir est mélangée à sa crème de nuit habituelle. Résultat ? Au petit matin un glow tellement parfait et naturel qu’il en ferait pâlir la belle Emily Ratajkowski.

Capture d_écran 2017-07-31 à 22.34.02
@coralietecher Instagram

Mon big crush : pour éveiller les sens

Je suis une parfumivore, j’aime vraiment découvrir de nouvelles senteurs comme a pu vous le faire comprendre mon précédent article sur les parfums trop méconnus et qui méritent pourtant à l’être. Ce mois ci, j’ai déjà un nouveau crush et il porte une marque que vous connaissez déjà sûrement, Boucheron. Délicat, enivrant et surtout vibrant d’élégance et de chic l’Iris de Syracuse m’a touchée. Ce parfum à un jus aux accents rassurant, floral, fruité, frais, pétillant, doux, profond, prenant… Comme une ode aux souvenirs fleuris qui ont embellit mon enfance sous les tropiques. Sans tomber dans le cliché du poète, cette fragrance a vraiment le mérite de porter les titres de noblesse qui caractérisent sa maison. Niché dans un emballage classique, son flacon aux rondeurs épurées est un vrai bijoux, et d’ailleurs il trône déjà en objet de collection sur ma coiffeuse.

Capture d_écran 2017-07-31 à 22.48.17
@coralietecher Instagram

boucheron_collection_iris_bottle_bd_2

 

cropped-ook.png

2 commentaires sur « Beauté – Les coups de coeur du mois »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s