ÉVASION : Hotel PALM & SPA, un écrin de luxe sauvage.

Niché entre cocotiers et palmiers sur l’île de la Réunion, l’hôtel Palm et Spa est une ode au luxe le plus pure : la nature.

Akea_spa_Palm_Hotel_and_spa_cabine2

Surplombant de sa superbe la baie de Grande Anse, l’Hôtel aux cinq étoiles offre à ses visiteurs le plaisir d’un séjour paradisiaque. Implanté au coeur d’une nature qu’on a su préserver, l’édifice écoresponsable aux accents colonial se fait discret, une volonté de son architecte Michel Jam, également maître des lieux.
Entouré d’un jardin tropical de 3,5 hectares, le Palm est ponctué de ci et là par des villas de bois massifs à l’indéniable charme créole. Ici les mots d’ordres sont calme et sérénité. Qu’on se languisse dans la piscine à débordement, où dans le jaccuzi avec vue sur l’océan, en passant par la dégustation de cocktails exotiques au bar Lounge (qui sont soit dit en passant un réel délice), tout est prévu pour vous ôter aux soucis de la vie quotidienne.
Comptant parmi les deux seuls hôtels de luxe de la Réunion, le Palm a une capacité de 65 chambres et offre aux gourmets trois restaurants dont un gastronomique, supervisés par le chef Claude Pothin. Un voyage de saveurs explosives pour les papilles, à l’image de l’île intense ! Coté bien être on s’autorise une pause au SPA By Akéa. Senteur de coco, huiles d’Ylang Ylang, et influences culturelles de l’Ocean Indien, s’allient pour apporter aux sens milles plaisirs exotiques. L’Hotel Palm est l’escale idéale entre sorties plages et découvertes des hauteurs Réunionnaises, où tout simplement l’endroit rêvé pour passer l’heure de l’apéro dans un cadre exceptionnel. Alors sans hésiter, on se laisse aller au luxe délicat des lieux et on profite de ses heures au soleil !

Hotel Palm et Spa, Grande Anse, Rue des Mascarins, Petite Île 97429, La Réunion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s