Olive Clothing : petite perle made in Britain

Olive Clothing… un nom savoureux pour une marque emprunte de douceur et de pureté, qui nous vient tout droit du beau pays qu’est l’Angleterre. 

Si vous êtes adepte du réseau social le plus en vogue du moment, il ne vous aura pas échappé que ce dernier, s’efforce depuis un moment, de nous noyer sous les publicités. Et bien c’est lors d’une énième déferlante de posts « sponsorisés », que j’ai découvert à ma grande surprise la marque « Olive Clothing« … et c’est un réel coup de coeur !

 

 

 

À première vue, Olive Clothing appelle forcément l’oeil… Interface soignée sur Facebook et sur leur site, articles aux couleurs pastel, les propositions de tenues joliment présentées, donnent le ton de ce qui vous attend sur ce site plein de charmes. On s’imaginerait presque en pleine campagne anglaise, prête à prendre le thé dans le champs derrière le cottage familial.

Côté prix, que donne Olive Clothing ? Et bien premièrement ne vous faites pas avoir, il s’agit de Livres Sterling et non d’euros. Comprenez donc que vous paierez plus que le nombre affiché… pour ne pas vous faire avoir, ayez toujours un convertisseur sous la main ! comme ici par exemple.

J’ai évidemment craqué et je me suis permise une petite commande sur ce site. Une merveilleuse petite robe blanche en coton, idéale pour l’été (qui nous quitte déjà), et que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter…

Sur ce site, sachez que rien, absolument rien ne m’a déplu… N’étant pas riche comme Crésus je ne pouvais évidemment pas tout me permettre d’un coup. Et bien Olive Clothing a pensé aux pauvres âmes que nous sommes, et offre à son client le loisir de se créer une Whishlist, dans laquelle il recense tous les produits qui l’ont marqué. Rien de nouveau me direz vous, mais tout de même il faut saluer les sites qui pensent à le faire. Je vous propose un petit aperçu de ce que contient ma whishlist :

 

 

 

 

Petit bilan de l’e-shop

Les points forts : De très belles pièces, et surtout des pièces uniques que vous ne risquez pas de voir partout, sur tout le monde, comme ce fameux manteau de chez Zara qui affole la toile en ce moment… Des matières nobles comme le coton, et  des coupes bien taillées pour un rendu élégant et plein de finesse ! Que demander de plus ?

Les points faibles : Et bien oui car rien n’est tout blanc ni tout noir dans la vie, Olive Clothing a aussi ses défauts. Premièrement son prix, un peu élevé lorsque les articles ne sont pas soldés, deuxièmement les frais de ports qui allongent la note (6,75 livres Sterling c’est déjà pas mal), et surtout le fait qu’ils n’aient aucun store à Paris…

 

Capture d’écran 2016-09-27 à 18.23.07.png

 

En résumé, Olive Clothing ne vous décevra pas si vous êtes à la recherche de pièces aux allures So British, tendance sans en faire trop, agréable à porter et (j’insiste) uniques !

Sachez que Olive Clothing a son store du côté de Cheltenham au Royaume-Uni, alors si vous êtes dans le coin, l’adresse peut vous êtres utile : 7 Pittville Street, Cheltenham, GL52 2LN, United Kingdom.

(Vous l’aurez remarqué, The Vanity’s Walk fait son grand retour. Pour vous faire une idée du blog, pensez à jeter un oeil aux articles précédents si vous n’en aviez pas encore eu l’occasion ! )

cropped-ook.png

 

 

 

Les photos liées à cet article sont des captures d’écran du site Olive Clothing.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s