Blabla – Super lune de février, tout ce qu’il faut savoir

La Super Lune du 19 février est bel et bien la plus phénoménale de cette année puisque c’est ce soir qu’elle se trouve être le plus proche de la terre. Si elle a de quoi ravir les photographes amateurs et les curieux, la super lune cache d’autres bienfaits trop souvent insoupçonnés…

Suite à mon dernier article concernant l’ésotérisme et tout ce qui s’en rapproche, j’ai eu pas mal de retours positifs et je dois dire que ça me motive à continuer sur cette lancée (et j’adore ça!). Ce soir c’est le moment idéal pour continuer la saga puisque notre belle lune nous offre l’un de ses plus beaux spectacles. Évidemment on ne vas pas parler astronomie (bien que j’adore ça aussi, je faisais d’ailleurs partie du club d’astronomie de mon collège et j’en garde de merveilleux souvenirs). Non, ce soir on va plutôt causer astrologie, voir même mysticisme. Éteignez tout, sortez les bougies et l’encens, cette soirée s’annonce être l’une des plus chargée en énergie de l’année. C’est le moment ou jamais de se requinquer un bon coup et de mettre toutes les chances de son côté pour 2019.

Une super lune, c’est quoi ?

Une super lune c’est tout simplement une méga pleine lune. Si ce luminaire de nuit nous paraît si énorme, c’est qu’il se trouve être au plus proche de la terre. Lune ultra proche équivaut à des effets décuplés… et là c’est le drame (ou pas).

superlune-3

Le pouvoir de la lune

Dans la légende, il est dit que les soirs de pleine lune sont les plus favorables à la formulation d’un souhait ou d’entamer un changement majeur. L’énergie d’attraction de la lune (celle la même qui joue sur le marnage des marées) aurait un effet surpuissant sur notre être (physique et divin). Ce n’est pas inconnu, la lune lorsqu’elle se trouve à son apogée joue beaucoup sur notre côté émotionnel et physique. Si vous dormez mal les soirs de pleine lune, si vous vous sentez fatiguées ou irritées ce n’est pas un hasard, ce n’est pas de la magie, c’est scientifique puisque notre corps composé à 80% d’eau réagit à l’instar des mers et des océans à l’attraction de la lune…

Comment se servir au mieux du phénomène ?

Là je vais vous demander d’ouvrir vos consciences, de faire preuve de curiosité ou tout simplement de passer chemin si le sujet vous parait trop loufoque.

La super lune est reconnue dans le milieu ésotérique comme un évènement majeur puisqu’il s’agit d’un soir extrêmement propice à la formulation des voeux et de la bonne chance. En ésotérisme, la lune est à l’instar du soleil en science, fondement de bien des choses. Elle représente la face cachée de l’Homme, l’inconscient, l’obscurité et le mysticisme. Lors de la super lune la force d’attraction est à son apogée et c’est là que tout va se jouer. Émotions, instinct, intuition, créativité mais aussi sagesse… tout tend à se décupler et c’est pour le mieux ! Ce soir pour profiter au maximum des effets de cette magnifique occasion, je vous livre mon petit rituel. Il n’y a rien de bien compliqué et on ne vous demande pas du sang de corbeau, des pattes de cafard ou les poils de votre chat.

superlune-4.jpg

Un petit rituel tout simple accessible à tous :

Tout bonnement, on se munie : d’une feuille (un carnet c’est encore mieux histoire de tenir un registre des pleines lunes), d’un stylo et on réfléchi à ce qu’on souhaite le plus dans la vie. On oublie le dernier sac Chanel et la montre Rolex.

On demande des choses concrètes qui vont nous faire évoluer. Si on tiens vraiment aux biens matériels alors on demande à avoir le bonheur d’une aisance financière. Si on souhaite l’amour on demande à l’univers de nous placer sur le bon chemin. Si on désire plus que tout trouver un travail, on formule ce souhait avec toute l’ardeur possible en l’inscrivant à l’encre sur ce bout de papier.

Certains disent qu’il est préférable de bruler la page à la lumière de la lune une fois tous les souhaits écrits… Pour ma part je préfère les garder, ça permet de revenir plus tard et de vérifier si tout s’est vraiment passé comme je le voulais. Pour l’instant, je n’ai pas toujours été régulière dans la rédaction de mes pleines lunes, mais pour ce que j’en ai fait, je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. 😉

Bon à savoir : si vous possédez des pierres de lithothérapie et que vous vous en servez énergiquement alors ce soir c’est aussi le moment idéal pour les recharger !

Alors, prêtes à voir vos souhaits se réaliser ??

cropped-img_05601.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s