Beauté – Sézane x Fresh, la collab’ « so romantic » de l’été

Un petit nouveau dans le monde des collab’ pour préparer l’été en douceur !

La Vie En Rose, c’est le doux nom de la collection capsule Sézane x Fresh qui allie les créations de la marque parisienne aux soins cosmétiques de la firme américaine. Quelles sont les promesses de ce duo frenchie/yankee ? Y’a t-il de quoi craquer ? Zoom !

Les collaborations c’est un peu le dada des marques pour marquer le passage des saisons. En été, en hiver, en automne, au printemps… Chaque humeur du temps à droit à sa petite collaboration. Pour ce printemps 2018, c’est Sézane et Fresh qui ont décidé d’allier leur bonnes idées pour notre plus grand plaisir, résultat ? Un kit beauté complet qui sent bon la rose.

SEZANE

De la rose, de la fraîcheur et du style

Le printemps c’est la saison des amours et quoi de plus représentatif de l’amour qu’une belle rose ? La collaboration Sézane x Fresh en fait son fer de lance, la fleur des amoureux devient le fil conducteur d’une petite collection inédite qui dévoile une trousse de voyage complète ! On y retrouve : la fameuse trousse de voyage couvertes de belles roses (stylisée par Sézane),  un masque hydratant infusé à la rose (Fresh), un nettoyant très doux (fresh), une crème hydratante parfumée … à la rose (fresh), une lotion apaisante (encore Fresh) et un soin pour les lèvres délicatement coloré et parfumé (par Fresh of course). Un set-travel express facile à glisser dans son sac de voyage.

fresh.jpg

Pourquoi (ça me fait) craquer ?

De 1 je suis toujours Ok pour une bonne collab, il en ressort toujours que du bien et on découvre souvent de cette façon de superbes marques peu connues ! De 2, la trousse de voyage est adorable. Il y’a absolument tous les essentiels que j’adore emporter avec moi en déplacement. De 3, personnellement j’adore ce que fait Sézane de manière générale, je ne suis donc pas déçue du rendu de la trousse, absolument adorable. De 4, ici c’est un bon moyen de découvrir la marque Américaine que je connais uniquement de nom, et puis les produits donnent envie le packaging est plutôt engageant et je les imagine déjà très bien sur mes étagères beauté ou dans ma valise !

Et vous, qu’en pensez-vous  ? Allez-vous craquer ?

Vendu : au Bon Marché (Paris), sur le site de la marque Fresh au prix de 66€. 

cropped-img_05601.jpg

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s