Rubber Mask, le masque qui te refait la peau en 30 min !

Venu de Corée, ce masque de Dr Jart+ propose d’adopter la peau parfaite des Coréennes, et c’est top

Ce week-end c’est cocooning et séance de soins pour mon visage fatigué et usé par cette semaine de travail. Il fait beau, il fait (presque) chaud, tout est parfait pour passer un dimanche des plus reposant ! Rien de mieux dans ces cas là, que de se poser confortablement dans son canapé, profitant d’un petit jus de fruits et d’un masque revitalisant sur la tête.

À première vue, ceux de chez Dr Jart+ interpellent. Le packaging qui montre un visage enduit de peinture ou d’un quelconque liquide à tendance gelifiée pose questions…  Qu’elle est donc cette nouvelle lubie ? Pour commencer sachez (si vous ne le saviez pas) que cette marque nous vient de la Corée du Sud et on comprend mieux le style du coup. Quoiqu’il en soi c’est l’actif du masque qui importe et pas son visuel. C’est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis appliquée le masque Moist Lover de la gamme Rubber Mask.

rubbermask
Rubber Mask, Moist Lover, Dr Jart+, 10,90 €

Comme on peut le comprendre à son nom, ce masque a pour but d’hydrater les peaux en manque d’eau. La mienne étant assez agressée par la pollution et les autres désagréments de l’air parisien, c’est parfait.

Comment se présente la chose ? 

Le complet Rubber Mask se compose d’une ampoule contenant un soin intensif. Ce dernier est à appliquer sur une peau parfaitement nettoyée et séchée, une fois le tout étaler c’est au tour du masque d’être posé. Il se présente en deux parties, une qui viendra se poser sur le haut du visage, du front au nez, et une seconde partie qui elle couvrira le bas du visage. Ce masque organique composé entre autre d’algues vertes, s’ajuste parfaitement  au visage et ne laisse aucune zone au hasard ! On le sent agir une fois le tout posé, c’est un véritable coup de fraicheur pour mon visage, et c’est parti comme ça pour 30, voir même 40 min d’attente.

Le résultat ? 

Après m’être prélassée 40 min avec cette chose étrange sur le visage, il est temps de l’enlever ! Notez que pour être certaine que tous les actifs agiront jusqu’au bout, il est essentiel de se tapoter le visage pour y faire pénétrer le surplus de produit et non l’enlever. Je suis plutôt satisfaite du résultat, ma peau est clairement plus souple, plus agréable et plus lumineuse. J’adore !!

Le petit plus ? C’est son prix ! 10,90 seulement chez sephora ! Sachant que ce n’est pas un geste à reproduire quotidiennement, on peut facilement se le permettre deux fois par mois. D’autres masques sont également disponibles : pour un teint plus éclatant ou encore pour une peau remodelée.

Dr Jart+ propose aussi d’autres produits, comme des BB crèmes ou encore des patchs liftant !  C’est clairement nouveau coup de coeur.

ook

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s