Maison Kitsune x Shu Uemura

Pour les fêtes de fin d’année, Maison Kitsuné choisi de pénétrer l’univers exotique du Soleil Levant avec une collection exclusive pour Shu Uemura…


Gildes Loaëc et Masaya Kuroki, fondateurs de la marque au « Renard » (Kitsune en Japonais), s’associent à Shu Uemura la marque Japonaise de soins et lancent « Remix Beauté ». Des produits oscillants entre le chic à la Française et l’exotisme de l’Orient. La collection est incarnée par la très raffinée et stylistique chanteuse, Heather BOO.

15xmas_MODEL_MAIN_visual

La maison nous offre un regard frais et curieux sur cette contrée savoureuse du monde. On découvre la palette regard « Smoky et Pomette », associer le regard charbonneux à l’occidental et les hautes pommette à la Nippone sont maintenant à la portée de toutes ! (pour soixante-cinq euros quand même).

La collection, c’est aussi un kit complet pour le regard, avec les eye-liners aux teintes multiples, indigo, gold, silver et plum. Les faux-cils « Jewel Fur for a wink », ornés entre autre de luxueuses plumes bordeaux, réchaufferont votre regard cet hiver, et pour que les plus patriotiques y trouvent leur compte, les faux cils « Tricolor-in-a-blink »,  bleus, blancs et rouges sont aussi de la partie. Les plus retissantes ne craignez rien, le fidèle recourbe-cils, est toujours d’actualité, avec en plus, un plaqué or 24 carats à son actif.

La gamme Remix Beauté c’est aussi, des soins se déclinant de la peau aux cheveux, des bases et autres fond de teints, des palettes, pinceaux, et brillants à lèvres… Bref une panoplie idéale pour s’immerger le temps d’une soirée dans la peau d’une beauty addict sans frontières.

Gamme de prix : 19 euros et 290 euros

Logo tvw 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s