MON CHALLENGE SWORKIT

Depuis quelque temps, les comptes Instagram nous présentant, abdos d’enfers et autres silhouettes de déesses, n’en finissent plus de fleurir. Garder la forme n’est plus qu’un conseil santé, mais bel et bien un phénomène de mode.

44

Fitness, squat, pompes, pilates… Tant de mots qui m’étaient étrangers il y’a six mois. Le sport et moi ça a toujours fait 10. A tel point qu’à l’école j’usais toujours d’ingéniosité pour obtenir le fameux Graal = LA DISPENSE. Et puis le sport, je n’en avais pas vraiment besoin. Toutefois, il arrive un temps où la nature cesse d’être bonne envers vous. Il faut alors faire avec le risque des petits bourrelets et autres désagréments physiques après quelques burgers. Sans parler de l’hiver et ses fringales surprises. Donuts, gaufres, crêpes, chocolats chauds, tant de petits péchés qui ne font pas que du bien à notre chère silhouette…

Venant des îles je n’ai connu qu’un véritable hiver dans ma vie, et le souvenir des kilos en trop est encore bien brûlant. Alors cette année j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes ! Exit les petits caprices et bonjour la motivation. Objectif –> corps galbé.

fitnessssN’ayant pas le temps, ni forcément les moyens de me payer un abonnement en salle, mon meilleur allié sera mon Smartphone. Et oui votre portable peut aussi vous faire bouger. Les concepteurs d’applications ne manquent pas d’imagination pour nous aider dans notre espoir de ressembler à Gisele Bündchen.

Coach perso, programme personnalisé, entraînements qui s’adaptent à votre temps libre. Vous avez le choix. Parmi toutes les applications disponibles sur l’Apple Store, le mien s’est porté vers Sworkit. Cette application gratuite, vous propose des entraînements de type : Force, cardio, Yoga, Étirements. Vous avez la possibilité de vous créer un entraînement sur mesure, avec les exercices de votre choix qui s’adaptent à votre niveau. Donc exit les pompes si ça vous paraît insurmontable.

Capture d’écran 2015-11-13 à 18.35.46

Sworkit c’est : 

  • Des démonstrations vidéos par de vrais coaches personnels, pour vous motiver.
  • Des entraînements conçus par vous et pour vous.
  • Des rappels quotidiens pour ne pas perdre le Nord.
  • Des instructions verbales et signaux audio lors des exercices (motivation On Top).
  • La possibilité de synchroniser vos séances d’entraînements avec celles de vos amis.
  • « Mon sworkit » qui vous permet de suivre l’évolution de vos entraînements, et le nombre de calories brûlées depuis le début.
  • Des récompenses suivant votre évolution et votre assiduité.

Sans oublier que vous n’avez pas la pression de rentabiliser votre abonnement en salle ! Vous êtes libres de faire votre sport, où vous voulez, quand vous voulez.

Alors tenté par le challenge Sworkit ?

Logo tvw 3

APPLICATION DISPONIBLE SUR L’APPLE STORE ET LE PLAY STORE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s