MAKE UP

LE ROUGE À LÈVRES 

Moi et le Make Up c’est une histoire naissante. Je ne suis pas une personne patiente… Alors tout se comprend ! J’admire ces filles qui arrivent tant à se sublimer par la magie du maquillage. Un énorme bravo à elles. Pour ma part, je me contente des basiques, avec un petit faible pour les rouges à lèvres et les fonds de teint.

IMG_2112

Dans mon Vanity, mes gammes de teintes se cantonnent au rouge, au rose et au nude.

Une petite liste de mes rouges à lèvres préférés :

Le rouge pure couture d’Yves Saint Laurent : Une couleur profonde, hommage ultime à la féminité. Une tenue longue durée, même après le passage d’un sandwich, vous avez l’assurance d’un sourire glamour !

Le Rouge G de Guerlain : Petite nouveau du lot ! Guerlain cherche ici à habiller nos lèvres de sensualité. Le miens se décline en un rose qui n’a rien de Barbie. Le rouge à lèvre se veut tout en rondeur, symbole même de la féminité assumée(petit clin d’oeil aux cours d’Infocom de l’an passé…). Son packaging reste quand même LE point dont il faut parler. Sérieusement, désigné par Lorenz Balmer (joaillier de la place Vendôme), il cache un miroir ! Et oui un MIROIR dans le fourreau, qui se découvre en un clic. Pratique non ?

Rouge G de Guerlain et son fourreau
Rouge G de Guerlain et son fourreau

Le Peggy Sage : Encore un petit rose, un peu plus flashy que le G de Guerlain, il est idéal pour ajouter du peps à mes tenues !

Le rosé nude d’Yves Rocher : Très léger et subtil, il apporte juste de quoi illuminer votre sourire sans pour autant vous ruiner.

Le Kate Moss : Il à toujours été mon coup de coeur, né de la collaboration entre la sulfureuse Kate Moss et de la marque de cosmétique Londonienne Rimmel. C’est d’ailleurs à Londres que j’ai trouvé celui-ci et depuis je ne m’en sépare plus ! Un rouge profond (plus encore que le YSL), un fini mat parfait, il parfume en plus vos lèvres d’un délice à la cerise. Et le meilleur dans tout ça c’est qu’il ne coûte pas un avant bras, vous pouvez le trouver en vente sur le site d’asos -> ici.

Et vous quels sont vos rouges à lèvres fétiches  ?

Peggy Sage, YSL, Guerlain, Velvet Bourgeois, Yves Rocher, Kate Moss
Peggy Sage, YSL, Guerlain, Velvet Bourjois, Yves Rocher, Kate Moss

Logo tvw 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s